Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
6 avril 2016

Un autre jour au jardin ...

Ouf, enfin ! J'ai fini de nettoyer mes fraisiers ! Je les ai même chouchoutés: ils ont reçu un peu d'engrais spécial pour eux !

DSCN0074Et, comme il pleut maintenant, je les entends rigoler !

Un peu d'engrais aussi au cassissier qui était  envahi de lierre terrestre .

DSCN0079Et un petit clin d'oeil au joli pêcher en fleurs dans mon jardin !

DSCN0080J'ai fini de planter mes pommes de terre, beaucoup désherbé et déménagé un hortensia qu'on racrochait à chaque fois qu'on passait à côté de lui !

En projet, fabrication de purin d'orties ! Ce sera pour demain !

85640422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 134
Archives
Publicité