Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
8 avril 2016

Travaux divers.

Il est temps de mettre en jauge les dahlias afin de les démarrer avant de les mettre en terre.

 

DSCN0129

 Un petit coup d'oeil en passant à mes géraniums n'ont pas bien passé l'hiver au sous sol; presque tous les lierres sont morts, j'ai sorti les autres pas très loin du garage au cas où il gèlerait fort.

J'ai retrouvé des bulbes d'oxalis Deppei, cadeau de Fabre. Je vais les mettre ensemble à un endroit que je vais repèrer car ils ne supportent pas les grosses gelées.

 

6c214_15358_oxalis

La haie est nettoyée et recouverte de mousse, on verra ce que ça donne !

DSCN0076Une photo prise cet après midi: muscaris et mini narcisses, du bleu et du jaune, que c'est beau !

DSCN0131PS: purin d'ortie fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité