Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
28 août 2016

Miam, des figues !

Avant d'en manger hier, je n'imaginais pas que les figues pouvaient pousser en Champagne ! Ce fut une grande première que de se régaler avec ces petits fruits frais !

Revenons un peu en arrière, en Avril...

J'avais découvert de toutes petites figues... Pour les voir, cliquez ici

Voici donc ce qu'il en reste après notre dessert de roi :

DSCN0233Et pour vous souhaiter un bon dimanche, une jolie photo de mes volubilis qui s'ouvrent le matin :

DSCN0231

DSCN0232Ils poussent mieux que les capucines grimpantes qui restent désespèrément au sol !

bondim14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les bleus sont magnifiques ! tous les ans j'en achéte jamais décue bise .
Répondre
C
Moi aussi les volubilis sont fleuris (à côté de la suzanne aux yeux noirs) !<br /> <br /> Restera t'il au moins une petite figue pour moi le week-end prochain O:) ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité