Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
20 juillet 2018

Premières tomates.

Année exceptionnelle !

C85CEBD5-9CBD-4989-92C4-40A615D3420E

J’ai cueilli mes premières tomates le 20 juillet, je crois que je n’en ai jamais eues si tôt ! 

Et naturellement, ce sont des Auriga !

Cueillettes de figues également, elles sont à point, miam !

2C5FD92C-ACC5-4F9C-9853-84BE3B4136A9

Année exceptionnelle que 2018 puisque nous avons déjà reçu un beau cadeau avec notre petite fille Cécile et que nous attendons la naissance de notre 1er petit fils !

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi, des tomates juste avant le 14 juillet (non, je ne veux pas faire un concours ;-) ) Et ce n'est que la deuxième fois en trente ans de jardinage.<br /> <br /> Félicitations pour le futur petit-fils!<br /> <br /> Mo
Répondre
M
Et bien dis donc tout est en avance chez toi.....Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Courage, c'est la dernière ligne droite....:)<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les landes nous avons également cueilli notre première tomate; je précise "notre" car toutes les autres ont le "cul" noir, vraisemblablement un problème d'arrosage: trop ou pas assez d'eau????<br /> <br /> <br /> <br /> Régalez-vous bien avec les figues:)
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité