Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
7 novembre 2017

Un petit coup d'hiver...

Moins 5 degrés en Champagne cette nuit, certaines plantes ont pris un petit coup de gelée; l'érable a perdu quelques feuilles...

IMG_1452

 

Heureusement, le soleil s'est montré cet après midi; j'en ai profité pour repiquer les petites pensées jaunes et bleues dans les massifs

IMG_1444

dans les jardinières...

IMG_1443

 

et dans le puits.

IMG_1445

Dans le potager, il reste encore bien du travail avant l'hiver:

retirer tout ce qui a gelé, recouvrir la terre de feuilles mortes et de compost...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici aussi c'est fini pour les plantes d'été depuis la semaine dernière. Je ne mets plus de pensées en automne, elles ne durent pas assez longtemps; je préfère attendre le printemps. Tes jardinières sont super belles, elles n'éclatent pas avec le gel? Bises, à bientôt
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 145
Archives
Publicité