Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
22 mars 2020

Confinement jour 6 : semis des fleurs 2020.

Je pense que cette année, les jardins seront fleuris différemment, les jardineries pourront-elles vendre des fleurs si personne n'est présent pour les repiquer en ce moment ...

J'ai donc fait des boutures de géranium en prévision d'une absence de géraniums lierres.

J'ai également semé mes fleurs annuelles: reine marguerite, zinnia, oeillet d'inde,rudbeckia,  le tout à l'intérieur. Il fait beau, mais pas chaud. Un grand calme règne autour de nous, pas de voitures, que les oiseaux !

Un joli bouquet de printemps décore la cuisine.image

Un dimanche ordinaire, sauf que.. .les morilles doiventcommencer à pousser et qu'on ne peut pas y aller, grrrrr !

81609623_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, splendide bouquet, prenez soin de vous aussi et de vos proches.
Répondre
J
Zut pour les morilles !<br /> <br /> Profite bien de ton jardin aujourd'hui ! Soleil mais fraîcheur.. .
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 124
Archives
Publicité