Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
10 mars 2013

Monsieur Printemps.

Mr Printemps était de sortie hier:

première jonquille:

DSCN0017

alors que les perce neige sont toujours aussi beaux ( qu'est ce que c'est solide, ces petites fleurs, elles sont ainsi depuis 1 mois! )

DSCN0015

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chatons du noisetier sont tout jaunes, aurons-nous beaucoup de noisettes?

DSCN0016

Les abeilles sont réveillées et butinent dans les roses de Noël:

DSCN0014

 

 

 

 

 

 

 

Le casseiller est porteur d'une belle récolte ( si les grosses gelées annoncées ne gâchent pas tout...)

DSCN0018

Cet après midi, je vais essayer de cacher mes plantations récentes toutes fragiles: pêcher de vigne, rosier et caryoptéris.

81609623_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les jardins se réveillent pour de bon...bonne semaine à toi
Répondre
B
J'espère que tu n'as pas trop mal au dos pour la reprise ! je n'ai encore pas vu de jonquilles par ici , elles doivent se méfier de la neige annoncée ...c'est seulement le chant des oiseaux qui ici nous donne le ton , bon dimanche bisous .
Répondre
B
L'arrivée du printemps est timide..mais on la sent quand même...ton jardin se réveille..pourvu que de grandes gelées n'abîment pas tout !!! bonne occupation pour cette apres-midi..
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 121
Archives
Publicité