Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
30 avril 2015

Pommes de terre buttées!

Les 1ères pommes de terre plantées à la St Joseph sont belles. Il est temps de les butter !

C'est fait!

DSCF0111J'ai aussi planté les bulbes de dahlias puisque la météo nous annonce de la pluie ,

previsionmeteo         ça  les aidera à démarrer!

Les Doronic, marguerites jaunes de ma grand mère sont toutes fleuries et régalent nos yeux de leur jaune éclatant !

DSCF0110Comme disait ma Maman, que c'est beau le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie la photo des marguerites jaunes avec l'ombre derrière ! Bises !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 127
Archives
Publicité