Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
6 avril 2014

Pommes de terre germées.

Voilà ce qu'on trouve quand on n'a pas le temps de planter ses pommes de terre...

DSCN6273

Alors, on se dépêche de faire des trous dans le potager, le dimanche matin avant d'aller manger chez ses enfants...

 

1plante16448fd

C'est dur, la vie d'une jardinière ! Point de repos, même le dimanche !

Bon, on a bien mangé, ce fut une récompense après le dur labeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha ha la !! pas facile tous les jours !! moi je comptais aller au jardin auj mais pas de chance il a grélé cette nuit ! heureusement rien de sortit .bosse bien , bisous .
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 073
Archives
Publicité